ecriture automatique ou channeling


cette image est une maquette quie vous pouvez trouver sur http://fr.fotolia.com/partner/200832125

En fait le médium est comme un pont entre le monde des vivants et le monde des "morts" ou de l'au-delà. Il sert ainsi d'intermédiaire ou de canal, il transmet les messages des entités aux vivants.


Il y a différentes façons de servir de canal. ça peut-être sous forme d'écriture automatique, d'écriture médiumnique. Ou par clairaudience ou clairvoyance...
En fait, il existe plusieurs moyens de communication entre le médium et l'entité.
Une entité peut également prendre "possession" du médium et parler au travers de lui. Mais il faut une excellente maîtrise pour faire ce genre de chose et bien connaître l'entité demandeur pour ne pas avoir à faire à une entité du bas astral.
Et il ne faut jamais agir sans protection.
En général, ce procédé est utilisé seulement avec un de nos guides ou avec un être spirituellement élevé (un ange par exemple) le médium contrôle toujours la situation et peut interrompre la communication à n'importe quel moment.

ce qu'on en dit :

L'écriture automatique est l'art de recevoir des messages par transcommunication, cette pratique est très ancienne, et devient de plus en plus répandue, mais le mystère reste entier.


- Certains pensent que les écrits viennent de la personne elle-même, que c'est elle qui fait bouger son crayon.
- D'autres vous diront que ces messages sont envoyés par le subconscient, de par une mémoire ancestrale, qui garde des informations de nos vies antérieures, qu'il suffit de lui demander pour qu'elle nous réponde.


- On pourrait aussi s'interroger sur le fait que nous pourrions échanger des écrits par télépathie, ceux-ci seraient retranscrits par notre bras comme récepteur, principe de la radiesthésie. D'autres vous diront même, que les extraterrestres sont à l'origine de ce phénomène.

En tout cas :

Ceux qui pratiquent vous répondront qu'ils communiquent avec l'au-delà, que les êtres qui leur étaient chers leur manquent, que ce moyen permet de retrouver un contact avec eux, converser leur procure un bien être, leur permet de vaincre leur tristesse et le vide qui est en eux.


Le faite de pratiquer l'écriture automatique peut procurer une grande joie, c'est la rencontre avec un monde mystérieux c'est les réponses aux questions que l'on se posent qui peuvent nous permettre d'avancer, mais surtout c'est le réconfort que l'on ressent auprès d'une personne que l'on a aimé, qui nous a quitté, que l'on retrouve partiellement à travers ces écrits.

Mais il est important de pouvoir laisser à chacun le droit de faire son deuil


<a href="http://go.valou25.domgeo38.1.1tpe.net" target="_blank"> Le Grand Voyage  Faire le Deuil</a>

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :