L'amour le vrai

Publié le par valou25

fee-et-prince.jpg

 

 

J'ai longtemps rêvée de toi, je t'ai désiré, espéré mais jamais trouvé....

Combien de vous l'on espéré ou l'espèré toujours alors à ce jour, que faire comment faire pour le trouver. Dans un premier temps n'espérez pas trouver l'amour si vous même ne vivez pas en amour avec vous même ou avec votre famille ou vos amis... Là déjà y a un peu (même beaucoup) de travail à faire...

Vous pouvez dans un premier temps faire une liste de ce que vous aimerriez chez votre élu, comment il est, physiquement, moralement, ce qu"il aime, tout ce qui vous attire chez lui... Et tout celà sur au moins 25 points le plus précis possible...Gardez le précieusement sur vous.

 

Faire un voeux le plus profond possible pour celà vous pouvez évidemment vous connecter sur l'amour (écoutez de la musique d'amour : pas celle évidemment triste mais celle donnant de l'amour... soyez honnête avec vos émotions, si vous vous mettez à pleurer et qu'elle vous ouvre le coeur que vous percevez de l'énergie d'amour exceptionnelle prenez la c'est cette musique qu'il vous faut...)

 

Demandez de l'aide ou directement avec la plus grande sincérité...

http://www.dailymotion.com/video/xf4198_je-me-suis-cree-une-armee-d-anges_fun

 

Faites également confiance en votre instinct le plus naturellement possible allez à la découverte de ce nouvel amour, concrètement accordez vous un peu de temps pour respirer, retrouver la confiance en vous ...

 

Lorsque vous vous sentirez prête et en accord avec vous même, essayez d'écouter ce que l'on vous dicte, surveillez vos envies les plus profondes et ne vous mentez pas pour aller à la découverte, celà peut être une sortie particulière dont vous avez subitement envie, une inscription sur un site de rencontre, sortir danser, .... Lorsque vous sentirez cette envie irresistible et presque un peu folle, incontrolable ou même drôle allez y c'est que là les anges sont là pour vous guider et vous ouvre le chemin... après dans le même optique, libérez vous, desstressez et faites vous confiance pour tenter la chance de votre vie... Ecoutez bien vos émotions c'est important à ce stade ne vous mentez plus.

 

Si une tentative de rencontre se présente à vous, faites et dépassez vos peurs car derrière vos peurs, se cachent quelque chose d'extraordinaire, la vrai découverte et peut être le grand amour...


Pour contrôler celà c'est tout simple faites attention à vos émotions, regardez les paroles des chansons que vous avez tendance à écouter celà en dira long sur votre découverte nouvelle... Soyez vous même pas quelqu'un d'autre ... Personne ne vit votre vie à votre place ... N'oubliez pas ce que vous emettez vous recevrez, vous etes naturelle, entière, amour, fidèle vous recevrez celà et surtout de la confiance... Celà ne veut pas dire ne pas être soi celà veut dire que vous devez parler sincèrement, honnêtement avec amour car la magie de l'amour se fait de par le naturel et l'ouverture... L'effet miroir est important à ce stade car vous aurez en face de vous ce que vous êtes alors aucun mensonge soyez toujours sincère avec vous même et avec lui...

 

Revenez après sur ces voeux que vous aviez faits, le petit résumé de votre élu, ce que vous avez toujours souhaité de votre prince charmant, répond il aux critères et votre relation soigne t'elle en vous quelque chose. Avez vous l'impression d'être magiquement transporté sur une autre planète ?

 

Et vous voulez la preuve de votre amour ? Regardez ses yeux !!! 

 

Si vous avez eu quelqu'autres princes, retrouvez vous en lui une partie de chacun des princes que vous avez eu sur votre route ? Il est rare d'arriver à trouver tout de suite votre prince mais sinon ne culpabiliser pas c'était votre chemin et aujourd'hui l'on vous l'amène et vous êtes prête pour vous y mettre. (fichu karma des fois tout de même)

 

Là peut être vous saurez que vous êtes fait pour l'aimez : soyez sincère avec vous même vous dites vous au plus profond de vous même : je suis née pour l'aimer ?

 

alors allez y, donnez vous à fond le plus naturellement possible sans limite d'amour car l'amour est illimité, il se partage, se distribue et fusionne...

 

Aimez vous pour un monde meilleur et soyez heureux c'est tout le bonheur que je vous souhaite car nous sommes tous et toutes des êtres d'amour et nous le méritons tous ce grand amour ....

 

valou25.jpg


Publié dans esotérisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il <br /> <br /> décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne <br /> <br /> semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du <br /> <br /> tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. <br /> <br /> Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches <br /> <br /> amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce <br /> <br /> d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute <br /> <br /> désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand <br /> <br /> maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un <br /> <br /> appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il <br /> <br /> poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour <br /> <br /> m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à <br /> <br /> l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après <br /> <br /> l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du <br /> <br /> tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines <br /> <br /> suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis <br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool<br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur <br /> <br /> whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
V
Un petit pour vous dire que votre blog est super!
Répondre
V
Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore.
Répondre
V
Félicitation pour ton site que je visite quasiment chaque jour, il est très bien fait et agréable.
Répondre
V
Vos partages me plaient beaucoup! C'est super!!!
Répondre