un peu d'amour

Publié le par valou25





Dans un monde où il y a souvent des personnes très ingrates ou non reconnaissantes, sachez toutefois, qu'il peut y avoir des gestes simples qui peuvent faire tout et nous reconnecter à l'amour...

C'est vrai que pour des gens qui sont sincères et se donnent à fond il y a beaucoup de remises en question et quelque fois des émotions peuvent déborder...

En effet, hier en plein téléthon suite à des petits problèmes personnels une émotion de tristesse est partie, j'étais un peu gênée de la situation puisque l'on chantait devant tout le monde, or ma meilleure amie m'a pris la main. geste anodin mais d'une émotion sincère, on aurait dit qu'elle me parlait avec son geste, très fort mais si intense...

Je souhaitais vous dire que ce geste m'a beaucoup marqué et profondemment touchée : j'ai ressentis une forte énergie d'amour qui m'a reconnectée et m'a permis de continuer.

Merci à toutes ces personnes sincères qui existent dans ce monde, car elles permettent souvent aux autres de pouvoir encore y croire, merci à mon amie corinne avec qui je partage une grande amitié sincère et qui ne recule jamais devant l'amour et la sincérité à transmettre.

Alors n'hésitez pas vous non plus, car il arrive que vous puissiez sentir qu'une personne a besoin de vous lorsqu'autour d'elle tout s'écroule, n'écoutez que votre coeur : celà est important et quelque fois vital...

Moi je vous le dit la plus belle force c'est l'energie d'amour, elle se transmet comme celà d'un être à l'autre, par les yeux, par la main, par la voix, par les actes, etc... Elle remonte une personne tout de suite et nous fait avancer et surtout continuer.

L'autre énergie ne nous donne que du mal, inutile de le préciser, mais celle là on a plus l'habitude de la cotoyer en ces temps plus difficiles : une méchanceté dite, faite, ou tout simplement une parole au hazard sans avoir mesuré ce qu'allait faire la porté de celà. De grace, mesurez chacune de vos paroles avant de le dire, mesurez chacun de vos actes avant de les faire, celà évitera bien du massacre pour beaucoup de petits coeurs.

On est sensé vivre dans un monde d'amour et non de haine... Je suis en ce moment plus perceptible que d'autres aux émotions intenses et les gens me choquent profondémment par leur cruauté. Même s'ils souffrent et ne souhaitent transmettre que leur souffrance par leur propos j'avoue que quelquefois, il serait bon de se demander un peu si la personne en face mérite l'ampleur de ces actions ou paroles méchantes.

De grâce, faites un effort et avant de parler ou d'agir essayez de voir ce que celà va vous apportez et apporter à la personne en face .....

Nous sommes nés pour transmettre et recevoir de l'amour, c'est tout...



Publié dans esotérisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou, article super intéressant alors un grand merci à toi.
Répondre
V
Mille merci pour tout.<br /> Tu es incroyable, mille bisous pour toi.
Répondre
V
Bravo pour ce superbe travail !!!
Répondre
V
Vraiment sympa ce site web
Répondre
V
Un grand merci pour cet article très clair !! Belle journée.
Répondre