encore l'amour

Publié le par valou25



Entrant dans une nouvelle saison, je remarque en discutant que beaucoup de couples ont quelques soucis...

Est ce une énergie plus forte ? est-ce le contre-coup de la reprise après les vacances ? Peut être un peu des deux !!!

Sachez toutefois, qu'il m'est difficile d'être objective sur ce problème car celà me touche toujours énormément...*

Moi je suis une ardente défenseuse de l'amour avec un grand A de grand Sentiments et j'essaie de l'éduquer au mieux à mes enfants... et lorsque j'en parle avec eux ils ont une âme éprise d'amour...

Que l'amour soit fort c'est un des plus beau sentiment qui nous donne la force de vivre, de grandir et d'apprendre chaque jour.

Surtout ne vous cachez pas derrière une relation sans force "histoire de...." non l'amour c'est quelque chose de beau, de fort qui nous propage dans des sphères si belles : avec un petit amour on ne décolle pas plus loin que ses chaussettes... De grâce, arrêtez d'être modeste et radin et ouvrez donc votre coeur : n'oubliez pas : on ne récolte que ce que l'on sème....

- Petit conseil aux fées qui sèment de l'amour sans en avoir de répartie :  Un peu ca va, ouvrez les yeux, respirez, et maintenant allez vous ressourcer et appréciez peut etre le nouveau chemin pour arriver à un elfe qui vous entendra et comprendra..

- Petit conseil aux autres qui ne voient pas le bonheur d'avoir une fée près de soi : Rien ne vaut la vie de célibat et laissez votre fée faire son bonheur et celui d'un autre : vous n'avez pas su l'appréciez c'est que vous n'en vouliez pas....

Pour ma part, je peux vous dire, j'ai refait ma vie plusieurs fois, mais jamais je n'ai dit après une séparation que je donnerai moins la prochaine fois : jamais. J'y ai toujours cru sinon à quoi celà sert le sentiment que l'on nous apprend déjà dès notre arrivée sur cette terre.

Lorsqu'un petit coup de cafard me prend je suis heureuse de voir qu'il y a des gens qui se donnent à fond comme moi : récemment il y a eu encore un beau film "twilight" une belle histoire d'amour pour nos ados...
http://www.youtube.com/watch?v=giFDan62fig

De grâce prennez exemple sur cette magie de l'amour et arrêtez de regarder ces films qui n'ont aucune histoire mais uniquement de la violence à l'état pur.  (L'énergie n'est pas la même et l'on s'en rend compte vite fait : on est accroc à faire des anneries alors que les autres rendent accroc à de l'amour pur)

Chacun son style moi j'en démords pas : pour moi ce sera de l'amour.... et n'oubliez pas le véritable amour c'est de vouloir avant tout le bonheur de l'autre...

et vous ???

Publié dans esotérisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Grâce à votre site je viens d’appendre plusieurs choses. Continuez !
Répondre
V
Ton blog est vraiment génial, je tenais à te remercier pour l’aide que tu apporte.
Répondre
V
Votre site m’a beaucoup aidé de savoir plusieurs choses, Merci beaucoup.
Répondre
V
Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage!
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour à tous et à toutes.<br /> C'est un très belle article sur l'amour. En effet, l'amour donne tellement de force ! Je n'ai jamais autant de force en moi lorsqe je suis amoureux. Mais quelques fois je sombre lorsqu'il n'y a<br /> pas de réciprocité. Je pense que l'une des plus grande frustration c'est lorsqu'on aime une personne et que n'est pas certain que les sentiments sont partagés.<br /> Merci encore pour ce magnifique article !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il arrive parfois qu'il y ait de mauvaix passages plus durs que d'autres. L'important c'est de pouvoir rester soi et d'être fidèle à ses rêves et son amour. Tu peux peut etre aider l'autre à y voir<br /> plus clair.<br /> Encore confiance en la vie et le pouvoir de l'amour, demandes aussi de l'aide à ton ange gardien, ou dans la prière si tu le peux...<br /> A bientot<br /> valou25<br /> <br /> <br />